top of page

    DIGITAL & INBOUND MARKETING

    Positionnez-vous en tant qu'expert, attirez vos clients potentiels et améliorez votre notoriété avec des contenus à valeur ajoutée nourrissant votre site internet, vos blogs et vos réseaux sociaux. 

    Capture d’écran 2023-06-06 à 11.20.45.png

    TÉMOIGNAGES CLIENT

    Les retours d’expérience clients sont des éléments très appréciés des prospects qui, avant de prendre leur décision, sont demandeurs de partage d’expérience avec des confrères d’une même activité. Ils peuvent également nourrir votre site web (références), étoffer une plaquette commerciale, une présentation et être transformés en communiqué de presse.

    Parallèlement, vous apportez de la valeur au contenu de votre site, de vos messages ou communiqués. Vous motivez vos équipes commerciales en interne. Et, bien sûr, vous apportez à votre prospect un retour d’expérience nécessaire à sa prise de décision.

    ENQUÊTE DE SATISFACTION CLIENT

    Une étude quali menée pour vous auprès d’une sélection de vos clients les plus représentatifs. L’objectif est de mieux connaître le client pour mieux répondre à ses attentes. Menée deux à trois fois par an, elle vous permettra d’améliorer considérablement votre relation client.

    Capture d’écran 2023-06-06 à 11.20.32.png
    PORTABLE

    ANIMATION DE 
    RÉSEAUX SOCIAUX 

    Confiez-nous la gestion de vos réseaux sociaux et dynamisez votre présence en ligne avec notre offre d'animation de réseaux sociaux. Nous saurons captiver votre audience grâce à du contenu engageant et des publications régulières.

    BÉNÉFICES

    • Vous vous positionnez en tant qu'expert

    • Vous rassurez vos clients et prospects

    • Vous leur apportez des réponses et des informations sur votre actualité 

    • Vous soignez votre image, augmentez votre visibilité et votre notoriété

    Capture d’écran 2023-06-06 à 11.21.05.png
    Logo - HOROQUARTZ.png
    Logo - LILLE GRAND PALAIS.jpeg
    Logo - PIXID.webp
    bottom of page