top of page

DIGITAL & INBOUND MARKETING

Positionnez-vous en tant qu'expert, attirez vos clients potentiels et améliorez votre notoriété avec des contenus à valeur ajoutée nourrissant votre site internet, vos blogs et vos réseaux sociaux. 

Capture d’écran 2023-06-06 à 11.20.45.png

TÉMOIGNAGES CLIENT

Les retours d’expérience clients sont des éléments très appréciés des prospects qui, avant de prendre leur décision, sont demandeurs de partage d’expérience avec des confrères d’une même activité. Ils peuvent également nourrir votre site web (références), étoffer une plaquette commerciale, une présentation et être transformés en communiqué de presse.

Parallèlement, vous apportez de la valeur au contenu de votre site, de vos messages ou communiqués. Vous motivez vos équipes commerciales en interne. Et, bien sûr, vous apportez à votre prospect un retour d’expérience nécessaire à sa prise de décision.

ENQUÊTE DE SATISFACTION CLIENT

Une étude quali menée pour vous auprès d’une sélection de vos clients les plus représentatifs. L’objectif est de mieux connaître le client pour mieux répondre à ses attentes. Menée deux à trois fois par an, elle vous permettra d’améliorer considérablement votre relation client.

Capture d’écran 2023-06-06 à 11.20.32.png
PORTABLE

ANIMATION DE 
RÉSEAUX SOCIAUX 

Confiez-nous la gestion de vos réseaux sociaux et dynamisez votre présence en ligne avec notre offre d'animation de réseaux sociaux. Nous saurons captiver votre audience grâce à du contenu engageant et des publications régulières.

BÉNÉFICES

  • Vous vous positionnez en tant qu'expert

  • Vous rassurez vos clients et prospects

  • Vous leur apportez des réponses et des informations sur votre actualité 

  • Vous soignez votre image, augmentez votre visibilité et votre notoriété

Capture d’écran 2023-06-06 à 11.21.05.png
Logo - HOROQUARTZ.png
Logo - LILLE GRAND PALAIS.jpeg
Logo - PIXID.webp
bottom of page